Peau sèche: les meilleurs remèdes à la maison pour le visage et le corps

La peau sèche se lie avec une faible teneur en matières grasses et/ou à l’humidité. Ce faisant, elle est sujette à des pellicules, les démangeaisons, resserre et rouge. C’est peut-glandes différentes raisons, comme la diminution de l’activité des glandes foto27sébacées ou de la trop faible capacité de rétention d’Eau. Les causes les plus courantes de la sécheresse de la peau sur le visage et le corps, et quels sont les remèdes peuvent être contre les impôts, trahi, nous sommes ici.

Bien que le terme implique la peau sèche, que le manque d’eau est l’absence de ce type de peau est souvent non seulement de l’humidité, mais aussi de la graisse. La peau c’était terne, rugueuse, s’écaille et devient moins élastique. En outre, vous pouvez sensation de serrement ou de démangeaisons se produire.

Sec grasse, peau mixte: des problèmes de peau double pack

Bien qu’il n’existe pas de statistiques sur la fréquence de la peau sèche, les experts suggèrent que, en Allemagne, plusieurs millions de personnes de la sécheresse de la peau souffrent. Beaucoup d’entre eux ont aussi la peau mixte: ce type de peau a tendance à grasse t-zone (menton, nez, front) au gros, tandis que d’autres zones du visage comme les joues un peu trop sec et les pellicules et/ou des démangeaisons.

Approprié des détergents et des articles de toilette, ainsi que des remèdes maison peuvent aider à ce que la peau sèche avec élastique et flexible. Si en tant que cause de la sécheresse de la maladie sous-jacente, comme l’eczéma de la peau est suspectée, cependant, vous devez retirer le médecin de consulter.

Les symptômes: Les symptômes sont caractéristiques de la peau sèche

  • l’éclat de manches, rugueux et regarder schuppiges
  • faible élasticité
  • Le sentiment de tension
  • Démangeaisons, surtout après le nettoyage

La démangeaison peut inciter vulnérables aux Rayures. Grâce à cela, la peau est souvent facilement blessé et donc plus sensibles aux effets nocifs des influences externes, telles que des agents pathogènes, des fluctuations de température, les rayons UV, les produits chimiques (par exemple, les détergents) ou une substance allergène (allergènes). En outre, la peau réagit par rapport à la peau normale intensive sur ces mauvaises influences extérieures. Les gens avec la peau sèche, généralement, c’est pourquoi le plus souvent les infections de la peau ou de l’eczéma qui peuvent se manifester sous la forme de rougeurs, de petites vésicules ou de pustules.

Les causes de la sécheresse de la peau: Pourquoi moi?

En cas de sécheresse de la peau de divers facteurs internes et externes jouent un rôle.

Les facteurs internes qui contribuent à la sécheresse de la peau, tout d’abord:

  • Les facteurs héréditaires, c’est de la nature de la diminution de la sécrétion de sébum, le manque de tissu adipeux ou d’une faible capacité de rétention d’Eau dans la peau
  • les changements hormonaux de la puberté, pendant la grossesse et dans la période de la ménopause
  • le processus de vieillissement naturel de la peau (« l’âge de la peau »)
  • Les maladies qui conduisent à la sécheresse de la peau, comme l’eczéma, du diabète, la bile, le foie ou la maladie du rein

foto28

Les facteurs externes qui contribuent à la déshydratation de la peau, contribuent notamment de:

  • le Lavage fréquent, de Douche ou de bain avec eau chaude
  • L’utilisation inappropriée de produits de nettoyage produits, y compris du savon, pour la douche ou le bain moussant, qui sèchent la peau avancé. Dans l’idéal doit être une salle de douche et Gels pH neutre et à la gestion d’agir, de faire l’état de la peau de l’améliorer et de le répéter, la sécheresse de la peau font face.
  • un long séjour dans surchauffée ou climatisées intérieur
  • l’exposition intense au soleil, visites de salons de bronzage
  • les facteurs climatiques comme le froid ou à faible taux d’humidité
  • une profession particulière cutanée des charges, par exemple, dans les salons de coiffure, boulangeries, restaurants ou de construction

Traitement: l’urée Co. et contre le (très) sèches de la peau

Le traitement de la peau sèche comprend trois grandes stratégies:

l’application des mesures de prévention afin de prévenir l’aggravation de la sécheresse de la peau et de le retourner à l’humidité. Y compris, d’éviter ci-dessus des facteurs externes ou largement réduire. Pour les soins de la peau sèche chez lui, ingrédients, tels que l’urée (carbamide) est prouvée. Pour plus d’remèdes et des conseils sur l’auto-assistance lorsque la peau sèche, vous le trouverez ici.

  • le traitement des Victimes avec les médicaments en vente libre pour le nettoyage et les soins
  • est-ce qu’un traitement médical, si la peau sèche en raison de maladies chroniques, comme la dermatite atopique se produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *